Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Laurence1664
contributeur
397  

Mails disparus

Bonjour,
L'ensemble des messages entrants de ma boite mail ont disparu avant-hier.
Grosse galère !
Avez vous une solution ?
Merci.
5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Mails disparus

Bonjour
si les mails ne sont pas dans la corbeille c'est perdu
à l'avenir oublie le webmail source de nombreux problèmes et adopte un client mail de type thunderbird
cdt

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Mails disparus

Bonjour @Laurence1664 ,

 

Si il ne s'agit que des messages entrants, il est probable qu'ils ont été supprimés par un autre équipement et logiciel mal configuré.

 

Dis nous avec quoi tu accèdes à tes mails et quels paramétrages (POP / IMAP / etc...)

 

Tes mails ne sont sans doute pas perdus mais ils sont ailleurs que sur ton compte Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Mails disparus

Bonjour @Laurence1664 


Avez-vous retrouvé vos messages en suivant les conseils de @papou22 ?

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurence1664
contributeur
326  

Re: Mails disparus

Bonjour papou
Merci de ton retour.
Paramétrage IMAP
Accès THUNDERBIRD.
L'effacement s'est produit pendant que j envoyais des mails via thunderbird.
Bien à toi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Mails disparus


@Laurence1664  a écrit :
Bonjour papou
Merci de ton retour.
Paramétrage IMAP
Accès THUNDERBIRD.
L'effacement s'est produit pendant que j envoyais des mails via thunderbird.
Bien à toi.


Bonjour @Laurence1664 ,

 

Ou, mais ça n'explique pas et ça ne me dit toujours pas AVEC QUOI D'AUTRE tu consultes tes mails et son paramétrage (Smartphone ? Tablette ? Autre ?).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740073 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne