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Re: Mails envoyés et Non reçus
Rectification de la réponse précédente :
Le paramétrage des serveurs sortants orange sur Thunderbird ne serait plus bon : je viens de modifier le port 465 SSL en 587 STARTTLS et cela devrait mieux marcher
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Re: Mails envoyés et Non reçus
Bonjour @Sly351 ,
suite à plusieurs test le problème viendrais du logiciel de messagerie Thunderbird que j'utilises depuis des années.Aucun souci constaté en passant par les webmail ou Outlook (depuis 2 jours)
Rectification Votre Honneur !
Je dirais plutôt "Le problème viendrait d'un paramétrage dans Thunderbird non conforme aux prescriptions du prestataire" (et non pas de Thunderbird).
Voir le paragraphe "En pratique" de ce guide OVH.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-configuration-de-thunderbird/
Ceci afin de ne pas jeter l’opprobre sur le produit mais sur l'humain qui l'utilise.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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