- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails ne s'ouvrent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne s'ouvrent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis ce matin mes mails ne s'ouvrent pas, pourtant ma connexion internet est bonne mais mes mails ne s'ouvrent pas avec ce message ( Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.) et la boite mails s'ouvrent mais c'est assez long. pouvez vous m'éclairer a propos de cela svp? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @satchvai
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Personnellement j'ai exactement le même problème, le matin de bonne heure ça s'ouvre bien, arrivé à une certaine heure même problème et ça fait un moment que cela dure, il serait peut-être temps qu'Orange fasse quelque chose, car le problème n'est pas nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @satchvai
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
J'ai déjà fais la manip CTRL et F5 mais toujours le même souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour . @satchvai
Ctrl +F5: ça ne fait que rafraîchir la page courante. Bof...
Vider le cache va peut-être fonctionner provisoirement. Mais c'est un emplâtre sur une jambe de bois. Les problèmes de webmail reviendront tôt ou tard.
De plus le webmail Orange via navigateur à tout faire est plein d'aléas et de bugs, pas sécurisé, et laisser ses données et ses contacts dans le webmail sans double authentification est le meilleur moyen de les donner aux pirates de tout bords.
La seule solution pérenne est d'utiliser un vrai outil de messagerie comme Thunderbird, et gérer ses données chez soi.
C'est fiable, pratique et sûr. Avec sauvegardes possibles.
Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Cordialement
Daniel35 .
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Déjà fait je ne sais combien de fois, ça ne fonctionne pas, le matin et le soir ça fonctionne correctement et en milieu de journée c'est une catastrophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Franckyxp
Webmail et ses aléas.
Voir réponse ci-dessus.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Oui je l'ai vu, cette solution ne me convient pas, pourquoi je devrais installer un logiciel, alors qu'Orange doit fournir un service performant. C'est à Orange de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour toujours....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Franckyxp
Et bien c'est à Orange qu'il faut adresser tes griefs. Pas à nous dans ce forum d'entraide.
Service client 3900.
Et le webmail n'est nullement contractuel. Si tu trouves la preuve du contraire dans ton contrat, fais nous signe.
Ce n'est qu'un cadeau bonus pour consultation occasionnelle de sa messagerie. Et vu les posts par ici qui signalent bugs et aléas du webmail Orange, c'est un cadeau empoisonné.
Tu as tout à fait le droit de l'utiliser. L'autoflagellation n'est pas un délit. Mais ne vient pas te plaindre dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Ok, je ne dirai plus rien, puisqu'il ne faut rien dire, ce forum est sur le site d'Orange et appartient à Orange.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de réponse, alors restez entre vous à vous auto congratulez.
Sur ce .......