Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails ne s'ouvrent pas

satchvai
contributeur occasionnel
1 877  

Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour depuis ce matin mes mails ne s'ouvrent pas, pourtant ma connexion internet est bonne mais mes mails ne s'ouvrent pas avec ce message ( Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.) et la boite mails s'ouvrent mais c'est assez long. pouvez vous m'éclairer a propos de cela svp? merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour @satchvai 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 873  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Personnellement j'ai exactement le même problème, le matin de bonne heure ça s'ouvre bien, arrivé à une certaine heure même problème et ça fait un moment que cela dure, il serait peut-être temps qu'Orange fasse quelque chose, car le problème n'est pas nouveau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour @satchvai 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
satchvai
contributeur occasionnel
1 832  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

J'ai déjà fais la manip CTRL et F5 mais toujours le même souci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 822  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour . @satchvai 

 

Ctrl +F5: ça ne fait que rafraîchir la page courante. Bof...

 

Vider le cache va peut-être fonctionner provisoirement. Mais c'est un emplâtre sur une jambe de bois. Les problèmes de webmail reviendront tôt ou tard.

De plus le webmail Orange via navigateur à tout faire est plein d'aléas et de bugs, pas sécurisé, et laisser ses données et ses contacts dans le webmail sans double authentification est le meilleur moyen de les donner aux pirates de tout bords.

La seule solution pérenne est d'utiliser un vrai outil de messagerie comme Thunderbird, et gérer ses données chez soi.

C'est fiable, pratique et sûr. Avec sauvegardes possibles.

Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35 .

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Déjà fait je ne sais combien de fois, ça ne fonctionne pas, le matin et le soir ça fonctionne correctement et en milieu de journée c'est une catastrophe.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 815  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Franckyxp 

 

Webmail et ses aléas.

Voir réponse ci-dessus.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Oui je l'ai vu, cette solution ne me convient pas, pourquoi je devrais installer un logiciel, alors qu'Orange doit fournir un service performant. C'est à Orange de faire le nécessaire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 746  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Bonjour toujours....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Franckyxp 

 

Et bien c'est à Orange qu'il faut adresser tes griefs. Pas à nous dans ce forum d'entraide.

Service client 3900.

 

Et le webmail n'est nullement contractuel. Si tu trouves la preuve du contraire dans ton contrat, fais nous signe.

Ce n'est qu'un cadeau bonus pour consultation occasionnelle de sa messagerie. Et vu les posts par ici qui signalent bugs et aléas du webmail Orange, c'est un cadeau empoisonné.

Tu as tout à fait le droit de l'utiliser. L'autoflagellation n'est pas un délit. Mais ne vient pas te plaindre dans ce forum.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

Re: Mails ne s'ouvrent pas

Ok, je ne dirai plus rien, puisqu'il ne faut rien dire, ce forum est sur le site d'Orange et appartient à Orange.

 

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de réponse, alors restez entre vous à vous auto congratulez.

 

Sur ce .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756659 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne