Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

Bonjour,

Depuis quelques jours, après avoir rapatrier mes mails sur mon PC, ceux-ci ne se suppriment pas de ma messagerie Orange, quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie, merci.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

salut @marion335111 

 

@papou22  @Daniel35 

 

avec quoi les as tu rapatrié sur PC ?

 

si Outlook, Thunderbird, etc, comment as tu configuré ton compte ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

Hello !

Miracle ! Lorsque je suis revenue sur ma messagerie Orange, celle-ci était vide.

Alors que cela fait quelques jours que je dois la vider manuellement.

Ouf, merci pour votre rapide réponse.

Je suis avec la messagerie Incrédimail depuis plus de 10 ans, le problème venait d'Orange, car j'ai vérifié mes paramètres sur ma messagerie Incrédimail et tout était correct.

Donc problème résolu, si l'on veut, lol

Merci à tous ♥

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

re @marion335111 

 

 @Daniel35 

 

aie aie aie, incredimairde !!!!

 

il n'y a jamais rien eu de pire que cette infâme cochonnerie qui collecte toutes les infos à ton insu

 

en plus, il n'est plus maintenu, donc en plus d'être une cochonnerie, ce n'est plus qu'une gigantesque faille de sécurité

 

si déjà tu veux utiliser un client mail, utilises un bon logiciel, sur, et fiable

 

lis ce topo de @papou22 
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marion335111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement

Lol, déjà comme il n'est plus soutenu il ne collecte plus rien, et je ne peux utiliser autre chose puisque Outlook express a été supprimé, le seul qui permettait de créer et mettre du papier à lettre (que je crée), donc pas le choix, je ne peux utiliser qu'Incrédimail qui fonctionne très bien, même s'il n'est plus soutenu. 

Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu aucun problème avec Incrédimail depuis que je l'utilise. J'ai toujours eu le gratuit, je n'ai acheté qu'une seule licence, celle de Letter Creator, qui me permets d'insérer mes créations de papiers à lettre.

Je suis toujours surprise de lire qu'Incrédimail est "dangereux" ou bien j'ai toujours eu beaucoup de chance.

Le problème que j'ai rencontré venait d'Orange et non pas de ma messagerie.

Merci pour ton conseil, hélas tant qu'il n'existera pas de messageries qui prennent en compte mes créations, je resterais fidèle à Incrédimail.

J'ai tenté d'autres messageries, trop compliquées, trop tristounettes, et difficile, à mon âge, de s'habituer à autre chose, surtout lorsque cela marche si bien (pour moi en tout cas).

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755652 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne