- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
Bonjour,
Depuis quelques jours, après avoir rapatrier mes mails sur mon PC, ceux-ci ne se suppriment pas de ma messagerie Orange, quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie.
J'ai contacté le "Service Technique" qui déjà, ne comprenait pas mon histoire de rapatriement de mails (c'est grave docteur !)
Le paramétrage étant le bon sur Orange, ils semblent s'en laver les mains. Mais c'est bien sur Orange que les mails ne sont plus automatiquement supprimés après que je les ai récupéré sur mon PC.
Ma messagerie est bien configurée pour que les mails soient supprimés une fois que je les ai sur mon pc.
A moins que cette fonction ait été supprimée lors d'une mise à jour d'Orange ? Ce que m'a suggéré le "technicien" que j'ai eu au bout du fil.
Bref je suis toujours avec mon problème (je ne souhaite pas changer ma messagerie Incrédimail qui m'est indispensable pour mon Site et mes abonné(e)s). Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci pour votre aide. Bien cordialement, Marion3351
Bref je suis toujours avec le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
salut @marion335111
@Ancien Membre @Daniel35
avec quoi les as tu rapatrié sur PC ?
si Outlook, Thunderbird, etc, comment as tu configuré ton compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
Hello !
Miracle ! Lorsque je suis revenue sur ma messagerie Orange, celle-ci était vide.
Alors que cela fait quelques jours que je dois la vider manuellement.
Ouf, merci pour votre rapide réponse.
Je suis avec la messagerie Incrédimail depuis plus de 10 ans, le problème venait d'Orange, car j'ai vérifié mes paramètres sur ma messagerie Incrédimail et tout était correct.
Donc problème résolu, si l'on veut, lol
Merci à tous ♥
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
aie aie aie, incredimairde !!!!
il n'y a jamais rien eu de pire que cette infâme cochonnerie qui collecte toutes les infos à ton insu
en plus, il n'est plus maintenu, donc en plus d'être une cochonnerie, ce n'est plus qu'une gigantesque faille de sécurité
si déjà tu veux utiliser un client mail, utilises un bon logiciel, sur, et fiable
lis ce topo de @Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne se suppriment pas sur Orange après rapatriement
Lol, déjà comme il n'est plus soutenu il ne collecte plus rien, et je ne peux utiliser autre chose puisque Outlook express a été supprimé, le seul qui permettait de créer et mettre du papier à lettre (que je crée), donc pas le choix, je ne peux utiliser qu'Incrédimail qui fonctionne très bien, même s'il n'est plus soutenu.
Je tiens à souligner que je n'ai jamais eu aucun problème avec Incrédimail depuis que je l'utilise. J'ai toujours eu le gratuit, je n'ai acheté qu'une seule licence, celle de Letter Creator, qui me permets d'insérer mes créations de papiers à lettre.
Je suis toujours surprise de lire qu'Incrédimail est "dangereux" ou bien j'ai toujours eu beaucoup de chance.
Le problème que j'ai rencontré venait d'Orange et non pas de ma messagerie.
Merci pour ton conseil, hélas tant qu'il n'existera pas de messageries qui prennent en compte mes créations, je resterais fidèle à Incrédimail.
J'ai tenté d'autres messageries, trop compliquées, trop tristounettes, et difficile, à mon âge, de s'habituer à autre chose, surtout lorsque cela marche si bien (pour moi en tout cas).
Bien cordialement.