- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2018
15h03
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus
Bonjour, j'arrive à envoyer des mails depuis mon compte de messagerie mais je n'en reçois aucun depuis plusieurs jours; comment régler le souci ? Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2018
15h09
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus
bonjour @Vitamine08
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-06-2018
15h13
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus
Bonjour @Vitamine08
Je pense "piraterie"
Va dans ton espace client pour annuler la redirection de tes messages effectuée par le pirate.
Vérifies que le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.
Changes ton mot de passe par un mot de passe en "béton armé"
Invites tes contacts à changer leurs mots de passe car ils "auront de la visite" dans les mêmes conditions que toi.