- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails perdu
Oui merci je sais que cest mon adresse mail et pas celle du voisin.
j'ai besoin d'aide pas d'avoir la moral et de réflexions. Et certaines réponses sont pour moi du moins comment je les ressens moi " c'est que l'on me prend pour une abruti!!.
Il y a des personnes qui sont à l'aise avec l'informatique et d'autre non. Et bizarrement lorsque j'ai la fraude au téléphone pour ma carte bancaire, elle me dit que cela vient de mon adresse mail. Parfois certains pense avoir la science infuse mais il y a des vrais professionnels qui te dise le vrai pourquoi du comment !!!
Donc merci à tous. Je vais plus m'informer et me former à l'informatique et le comment " ne pas se faire pirater" comme ça je serais moins " **bip**"!! Et je pourrais me débrouiller seule. Et aussi regarder pour ouvrir d'autre adresse mail.
Par contre j'ai le droit d'avoir un petit cahier ou je marque les mots de passe ou pas ? Non par ce que étant invalide , ma mémoire flanche du à ma maladie et mon traitement...
Bonne journée à tous et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails perdu
Bonjour fredolerouge
Oui je vais regarder pour ouvrir d'autre boîte mail avec d'autre mot de passe.
Merci pour ta réponse et ton conseil.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mams40 ,
Ouh là, on se calme !
Si j'ai écrit ça, c'est parce que tu dis : "Mais la c'est ma boîte mail". On s'en doutai un peu !
Je suis désolé et m'excuse platement d'avoir essayé de t'aider et d'éclairer ta lanterne. Pour autant je ne pense pas mériter de me faire traiter comme quelqu'un qui fait des leçons de morales en remerciement de mes diligences bénévoles.
Je ne le ferai plus, c'est promis car tu es maintenant sur ma liste noire personnelle des gens qu'il ne faut plus essayer d'aider.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »