Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails perdus

Tiburge
contributeur
786  

Mails perdus

Bonjour

apres une panne orange survenue le mois dernier, j’ai récupéré mon compte wanadoo mais tous les mails antérieurs au 1er juin sont, d’après le conseiller orange, effacés et PAS récupérables!

n’y a-t-il vraiment aucun moyen d’y remédier ?

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Mails perdus

salut @Tiburge 

 

mail wanadoo, aie

 

l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours (pas une adresse d'un ancienne offre que tu utilises toujours) ?

 

si non, re-aie, tu as tout perdu

 

si oui et que tu étais en webmail, re-aie, ce qui disparaît du net est perdu définitivement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tiburge
contributeur
751  

Re: Mails perdus

Salut!

merci pour ta réponse!

mon offre est Open up, et même sur le site orange ou sur l’appli mail orange, aucun mail antérieurs au 1 er juin…

pour info je sauvegarde sur iCloud, mais ma messagerie wanadoo n’y apparaît pas!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Mails perdus

re @Tiburge 

 

ok offre open, mais l'adresse wanadoo est elle rattachée à cette offre précise ou est une ancienne adresse que tu utilises toujours en plus de celle de ton offre open ?

 

un cloud n'est pas et n'a jamais été une sauvegarde, et ce qui est perdu sur le net l'est définitivement

 

si tu veux vraiment que tes mails soient à l'abri, lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tiburge
contributeur
722  

Re: Mails perdus

Ok merci pour les liens!

j’ai toujours eu et gardé cette boîte mail wanadoo depuis mon premier abonnement chez wanadoo à l’époque … et bien sûr j’ai changé  d’offre au fil du temps!!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Mails perdus

re @Tiburge 

 

changement d'offre OK, mais donc toujours avec la même adresse ?

 

le changement d'offre n'a jamais occasionné la création d'une nouvelle adresse ?

 

si c'est toujours la même adresse, sache que les adresse wanadoo sont de plus en plus souvent rejetées par les serveurs en raison ds nombreux spam qu'elles occasionnent, et tu peux la transformer en orange

 

pour autant, ça ne change rien à mon message précédent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tiburge
contributeur
629  

Re: Mails perdus

Re!!

oui toujours la même adresse, que j’ai voulu garder, je sais que je pouvais la changer en orange. 
je suis dégoûté, des années de courriers perdus, je ne vais pas en rester là! Je n’accepterai pas. Il faut être informaticien aujourd’hui pour se sortir de ce genre de problème? 
Merci pour tes conseils!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne