- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails perdus
Bonjour
apres une panne orange survenue le mois dernier, j’ai récupéré mon compte wanadoo mais tous les mails antérieurs au 1er juin sont, d’après le conseiller orange, effacés et PAS récupérables!
n’y a-t-il vraiment aucun moyen d’y remédier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails perdus
salut @Tiburge
mail wanadoo, aie
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours (pas une adresse d'un ancienne offre que tu utilises toujours) ?
si non, re-aie, tu as tout perdu
si oui et que tu étais en webmail, re-aie, ce qui disparaît du net est perdu définitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut!
merci pour ta réponse!
mon offre est Open up, et même sur le site orange ou sur l’appli mail orange, aucun mail antérieurs au 1 er juin…
pour info je sauvegarde sur iCloud, mais ma messagerie wanadoo n’y apparaît pas!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tiburge
ok offre open, mais l'adresse wanadoo est elle rattachée à cette offre précise ou est une ancienne adresse que tu utilises toujours en plus de celle de ton offre open ?
un cloud n'est pas et n'a jamais été une sauvegarde, et ce qui est perdu sur le net l'est définitivement
si tu veux vraiment que tes mails soient à l'abri, lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour les liens!
j’ai toujours eu et gardé cette boîte mail wanadoo depuis mon premier abonnement chez wanadoo à l’époque … et bien sûr j’ai changé d’offre au fil du temps!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tiburge
changement d'offre OK, mais donc toujours avec la même adresse ?
le changement d'offre n'a jamais occasionné la création d'une nouvelle adresse ?
si c'est toujours la même adresse, sache que les adresse wanadoo sont de plus en plus souvent rejetées par les serveurs en raison ds nombreux spam qu'elles occasionnent, et tu peux la transformer en orange
pour autant, ça ne change rien à mon message précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re!!
oui toujours la même adresse, que j’ai voulu garder, je sais que je pouvais la changer en orange.
je suis dégoûté, des années de courriers perdus, je ne vais pas en rester là! Je n’accepterai pas. Il faut être informaticien aujourd’hui pour se sortir de ce genre de problème?
Merci pour tes conseils!!