- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Bonjour,
Cela fait deux jours que je ne reçois plus aucun mail.
Quelqu'un a-t-il une explication et sait-il comment faire pour que ma boîte refonctionne correctement?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
bonsoir @Dodu71
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Bonsoir Melet39 !
Effectivement, mes mails étaient transférés - bien malgré moi - sur une autre boîte mail.
J'ai donc dû aller dans ma boîte mail sur le site Orange. Mon écran ne correspondait pas à la capture d'écran du lien que tu me fais passer (je n'avais aucun onglet dans le bandeau gris: a priori, le visuel de la page a changé): il a fallu que j'aille dans "paramètres", l'engrenage tout à droite et que je clique sur "tous les paramètres".
Je suis allée ensuite dans "Généralités" à gauche de mon écran, puis j'ai cliqué sur "ne pas transférer", dans la rubrique "transfert".
J'ai ensuite modifié mon mot de passe sur Orange, ainsi que sur les différents sites commerciaux qui avaient pu m'envoyer des mails depuis hier (mon problème est très récent).
Après vérification (je me suis envoyé un mail à moi-même), le problème est résolu... enfin, pour l'instant...
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et pour ton aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Bonjour @Dodu71 ,
Tu es sans doute en nouvelle messagerie, d'où le visuel différent mais le résultat est le même.
Tu t'en es très bien sortie !
A postériori, pour ne pas prêter le flanc à ce que ça recommence un jour, soigne ton mot de passe.
Lis ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
bonjour @Dodu71
merci du retour,et suis bien les conseils donnés
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
@Ancien Membre,
Merci pour le lien!
Je l'ai lu avec attention.
Ce qui concerne la "corbeille des contacts" me paraît obscur: je ne vois pas du tout où la trouver. Je pense avoir très peu de contacts enregistrés sur le portail Orange, et a priori, les pirates n'ont pas dû avoir accès à ceux enregistrés dans mon logiciel de messagerie. J'ai essayé d'être rapide, j'espère que ça a marché, et que personne n'aura à subir les conséquence de ce piratage.
Merci pour ton aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Bonjour @Dodu71 ,
J'ai écrit : "- Il supprime les contacts afin que la victime ne puisse pas les prévenir par mail de l'arnaque qu'ils vont subir à leur tour. Ces contacts sont récupérables dans la corbeille des contacts (onglet "mes contacts")."
C'est donc dans l'onglet "mes contacts" qu'on trouve la corbeille des contacts.
Effectivement les contacts enregistrés dans le logiciel de messagerie ne sont pas piratables.
Voici un autre lien à lire avec attention :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
Bonjour @Ancien Membre !
Sais-tu où je peux trouver les "contacts" sur la messagerie Orange nouvelle version, afin que je puisse trouver la fameuse corbeille? Parce que sur la capture d'écran de l'ancienne, il apparaît clairement dans un onglet gris au-dessus des messages reçus, mais sur la nouvelle, c'est beaucoup moins évident...
Je regarde ton deuxième lien dès que j'ai un moment.
Merci d'avance pour ton aide, toujours précieuse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui ne parviennent plus à ma boîte mail
bonjour @Dodu71
voir ici
et sur la page d’accueil orange passe ta souris sur le petit carré en haut à droite entre ton pseudo et la petite enveloppe et clic sur contact
cdt