Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails qui ne se suppriment pas dans la boite mail

TontonWill
contributeur
1 106  

Mails qui ne se suppriment pas dans la boite mail

J'ai des mails  qui ne se suppriment pas... J'en ai 2  que je ne peux ni supprimer ni déplacer ni rien ils restent là sans cesse.

J'ai l'appli orange mail et sur l'ordi aussi j'ai essayé plusieurs fois rien à faire ils restent dans la boite mail. Ce ne sont pas des mails "pirates" ni "corrompus" c'est des mails officiels de Vinted. Mais pas moyen de les supprimer. 

Avez vous une solution ?

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 093  

Re: Mails qui ne se suppriment pas dans la boite mail

Bonjour aussi..!!! @TontonWill 

Essaie en activant provisoirement la suppression directe des messages sans passer par la corbeille, via Mes préférences de ton webmail (ou Paramètres nouvelle messagerie).

Une fois supprimé les 2 récalcitrants, revient en "normal" (passage par corbeille), car cette option est un chouïa dangereuse (pas le droit à l'erreur).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 094  

Bonjour aussi..!!! @TontonWill 

Essaie en activant provisoirement la suppression directe des messages sans passer par la corbeille, via Mes préférences de ton webmail (ou Paramètres nouvelle messagerie).

Une fois supprimé les 2 récalcitrants, revient en "normal" (passage par corbeille), car cette option est un chouïa dangereuse (pas le droit à l'erreur).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TontonWill
contributeur
1 050  

Bonjour Daniel.

Merci pour la solution éventuelle... Je vais essayé cela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne