Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés

BG-29
contributeur
479  

Mails supprimés

Bonjour mails supprimés de la corbeille peut on les récupérer merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Mails supprimés

salut @BG-29 

si tu as vidé la corbeille non

ce qui est supprimé du net est supprimé définitivement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

salut @BG-29 

si tu as vidé la corbeille non

ce qui est supprimé du net est supprimé définitivement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BG-29
contributeur
453  

Merci Pour la réponse aussi rapidement dommage pour moi je ferais plus attention la prochaine fois bonne journée et encore merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
435  

re @BG-29 

pour éviter que ça se reproduise, et pour mettre tes données à l'abri, changes simplement ta manière de gérer tes mails, et c'est valable pour les adresses orange comme pour n'importe quelle adresse mail

au lieu de gérer tes mail avec un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails, utilises un outil dont la fonction est justement de gérer tes mails

lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu feras tout en mieux, en plus efficace, et tes données seront à l'abri, tu pourras même faire des sauvegardes

BG-29
contributeur
392  

Ok merci beaucoup bien compris😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne