- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis un bon moment je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie orange j'ai un message d'erreur me disant que le mail n'a pu être envoyé car l'adresse mail d'au moins un destinataire est invalide ,,,
comment corriger ce problème SVP.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le problème persiste en changeant de navigateur, en vidant les caches ou en désactivant un éventuel VPN alors je vous invite comme indiqué par jyjo29 à effectuer une signalisation au service Abuse afin qu'ils puissent intervenir sur votre boite mail.
Nous restons à votre disposition ici même si besoin.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails
Bonjour @Rico55
Cela se produit-il même si vous envoyez un mail vers un seul destinataire?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour G-rom,
Oui que ce soit un ou plusieurs destinataires ça me marque la même chose 😒😒.
je suis allé en agence ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien y faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le problème persiste en changeant de navigateur, en vidant les caches ou en désactivant un éventuel VPN alors je vous invite comme indiqué par jyjo29 à effectuer une signalisation au service Abuse afin qu'ils puissent intervenir sur votre boite mail.
Nous restons à votre disposition ici même si besoin.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour jyjo29 ,
Je viens de rédiger le signalement du problème que je rencontre service Abuse.
Cordialement