- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour il me manque toujours des mails du 28/8 au 5/9 autrement tout remarche bien excusez moi de ne pas avoir répondu rapidement suis personne âgée et toujours peur de faire bêtises 😃bonne journée peut-être à bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Je vous remercie de votre retour.
Depuis que vous avez constaté l'absence de vos mails, avez-vous vérifié dans les dossiers, la corbeille, les spams ... s'ils sont présents ?
Avez-vous lu ou reçu des mails sur cette période du 28/08 au 05/09 ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour @nanie337840,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez un accompagnement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »