Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes Contacts

La_Basquerie_64
contributeur
554  

Mes Contacts

J'accède toujours à ma messagerie Orange.

Quand je sélectionne "Mes Contacts", impossible cela tourne en boucle avec le message suivant:

Un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données

Comment dépanne-t-on ce genre de problème?

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Mes Contacts

Bonjour aussi..!!!  @La_Basquerie_64 

@La_Basquerie_64  a écrit :

Comment dépanne-t-on ce genre de problème?

Soit on attend que les serveurs du webmail Orange soient bien disposés.

Soit on gère ses contacts sur son PC dans un logiciel de messagerie et on les as toujours sous la main, comme les emails, sans se soucier des  humeurs des serveurs et du réseau.

Thunderbird est très bien.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
527  

Re: Mes Contacts

Bonjour @La_Basquerie_64 ,

En complément de @Daniel35 (salut) !),

Mettre ses contacts sur le web est ce qu'il se fait de pire en matière de messagerie ! C'est ça qui alimente la pègre mondiale qui fréquente Internet et qui vient y butiner des adresses à voler et à arnaquer car la majorité des gens, comme toi et en toute inconscience, dénoncent leurs contacts aux pirates en les mettant sur leur compte en ligne.

A contrario, si on maintient ses carnets d'adresses dans un logiciel client de messagerie qui réside sur le PC, ils sont protégés par un pare feu et ne sont pas piratables en ligne.

De plus, si on a plusieurs comptes, les contacts sont communs à tous les comptes au lieu de dépendre de tel ou tel compte.

Tape "piratage dans la zone de recherche de ce forum pour voir et pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

3765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne