- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- resiliation de ma boite mail bien que l'on m'a pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de ma boite mail bien que l'on m'a prétendu le contraire en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de ma boite mail bien que l'on m'a prétendu le contraire en boutique
J'ai demandé la résiliation de mon numero mobile orange mais en aucun cas ma boite mail. tout cela a été validé par un conseiller en boutique et là HORREUR boite mail résiliée avec 12 ans de mail et d'archives. Un vrai scandale quant on sait que j'ai posé toutes les questions en boutique pour me prémunir de ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de ma boite mail bien que l'on m'a prétendu le contraire en boutique
Bonjour @mapaupi ,
Pour un abonnement mobile, la boite mail reste fonctionnelle pendant 6 mois après résiliation à condition d'y accéder via un client de messagerie.
Tu as donc 6 mois devant toi pour récupérer tes 12 ans ton historique de mails chez toi, sur ton PC en installant Thunderbird, par exemple. On se demande bien d'ailleurs ce que tous ces mails qui t'appartiennent font ailleurs que chez toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de ma boite mail bien que l'on m'a prétendu le contraire en boutique
Bonjour @mapaupi
En complément,
La boîte mail liée au contrat mobile est "gelée" pendant trois jours suivant la date de résiliation, avant d'en retrouver l'usage ensuite (via un client uniquement comme précisé par @Ancien Membre ) pendant les 6 mois légaux.
Cordialement
Daniel35
.