Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails de ma boite de réception ont disparu jusqu'en 2018

Stephie13750
contributeur
537  

Mes mails de ma boite de réception ont disparu jusqu'en 2018

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : tous mes mails ont disparu de ma boite de réception jusqu'en 2018. Je sais, il faut les sauvegarder, c'est bon j'ai compris la leçon ...Mais en attendant je voudrais savoir si je peux les récupérer ou pas et si oui comment ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
522  

Re: Mes mails de ma boite de réception ont disparu jusqu'en 2018

Bonjour @Stephie13750 

...Mais en attendant je voudrais savoir si je peux les récupérer ou pas et si oui comment ?

En attendant quoi ? Un miracle ?

NON ! Ce qui a disparu du web est TOUJOURS irrécupérable.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Stephie13750
contributeur
497  

Bonjour, c'était en attendant de changer mes mauvaises habitudes de garder les mails sur ma messagerie...

Mais pourquoi je ne peux pas les récupérer ? Ils ont disparu par magie ! Pourquoi ils ont disparus alors ? Comment faire pour plus que ça arrive ?

Ancien Membre
469  

@Stephie13750 ,

Mais pourquoi je ne peux pas les récupérer ?

Parce que le web n'est pas un coffre fort et qu'il est possible à un pirate ou autre fausse manip, mauvais paramétrage ou bug de les faire disparaitre.

Pourquoi ils ont disparus alors ?

Excellente question ! T'en as pas une autre ?

C'est à Orange qu'il faut la poser.

Comment faire pour plus que ça arrive ?

Ça, je sais : Faire comme indiqué dans le tuto dont je t'ai déjà donné le lien, conserver tes mails chez toi et en faire des sauvegardes comme on sauvegarde toute donnée personnelle importante.

Chacun est responsable de ses données et doit veiller à ce qu'elles ne disparaissent pas. Ne pas compter sur les autres pour le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne