Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des mails

trinita2
contributeur
540  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

j'y suis...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

@trinita @trinita2 ,

 

Et dans "Adresses e-mail Orange" y a-t-il ton adresse wanadoo ?

Et dans tes factures et contrats, tu la trouves ?

 

Je ne vais pas te tenir la main pendant des lustres, tant que tu n'auras pas vérifié la non appartenance de ton adresse wanadoo à ton contrat Orange au 3900.

Basta !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

trinita2
contributeur
504  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

merci de tes réponses

bonne journée

BARLOY
contributeur
443  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

Bonjour,

Je n'utilise pas Thunderbird mais ai bien reçu ce mail d'Orange en octobre.

J'avais une adresse wanadoo.fr il y a bien 20 ans, mais elle s'est transformée avec le temps en orange.fr.

Je pensais donc ne pas être concerné par cette disparition; or depuis le 02/11, tous mes messages de la boîte Envoyés ont été effacés, adieu archives...

Je n'ai pas contacté le 3900, et en plus je ne suis plus client Orange, je pense que c'est peine perdue, mais j'aurais quand même bien aimé être prévenu des conséquences de cette disparition, j'aurais ainsi pu transférer tous mes messages envoyés en local sur mon PC...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

salut @BARLOY 

 

@papou22 

 

les conséquences tu les connaissais dès lors que tu as quitté orange

 

le fait de résilier ton offre ne te donne droit qu'à 6 mois de maintien de ton compte et au delà, c'est à tes risques et périls

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma


@BARLOY  a écrit :

Bonjour,

Je n'utilise pas Thunderbird mais ai bien reçu ce mail d'Orange en octobre.

J'avais une adresse wanadoo.fr il y a bien 20 ans, mais elle s'est transformée avec le temps en orange.fr.

Je pensais donc ne pas être concerné par cette disparition; or depuis le 02/11, tous mes messages de la boîte Envoyés ont été effacés, adieu archives...

Je n'ai pas contacté le 3900, et en plus je ne suis plus client Orange, je pense que c'est peine perdue, mais j'aurais quand même bien aimé être prévenu des conséquences de cette disparition, j'aurais ainsi pu transférer tous mes messages envoyés en local sur mon PC...


Bonjour @BARLOY ,

 

La clé du mystère c'est "et en plus je ne suis plus client Orange"

A partir de ce moment là, Orange ne te doit plus rien car tu as rompu toute relation contractuelle avec cette société lors de la résiliation de ton compte.

Si tu as pu continuer à l'utiliser ensuite, c'est pur charité ou négligence de la part d'Orange.

Le jour où ils se réveillent et commencent à faire le ménage dans les comptes hors contrat et non facturés on n'a plus rien à dire car on a utilisé ce compte gracieusement en squatteur depuis la résiliation.

Pourquoi Orange préviendrait quelqu'un qui n'est pas client, ne serait-ce qu'en lui envoyant un mail.

Tu as été prévenu par toi-même le jour de ta résiliation.

Oserais-tu continuer à utiliser un compte en banque alors que tu as changé d'établissement ?

 

Quand à "adieu archives..." , depuis quand un dossier en ligne est-il une "archive" ? D'autant plus que sembles savoir conserver tes messages en local. Pourquoi n'y sont-ils pas déjà ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755641 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne