Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des mails

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des mails

bonjour à tous,

ma question est dans le titre,

ce message est-il vrai ou faux?

merci de vos réponses

bonne journée

25 RÉPONSES 25
Ancien Membre
1 120  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

Bonjour @trinita ,

Si l'adresse en question ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité et facturé, il est vrai.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Fin-des-transferts-automatiques-d-e-mails-si-...

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma

Merci de ta réponse mais je suis client chez Orange puisque je paie tant par mois! 

je ne comprends pas ta question et est ce que d'autres personnes qui ont Thunderbird comme moi ont reçu ce même message?

Ancien Membre
1 090  

@trinita ,

Thunderbird ou pas, ça ne fait aucune différence car il s'agit là de la validité ou non du compte dont l'adresse fait partie.

Je dis bien : client et facturé pour ce compte là et peu importe si tu es client Orange pour autre chose.

En d'autres termes, ce compte a-t-il été résilié ou y a-t-il eu un changement d'offre tel que passage à la fibre ou autre. Dans ce cas, un changement d'offre équivaut à une résiliation de l'ancien contrat et souscription d'un autre, d'où le message en question.

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

re,

non, mon compte n'a pas été résilié et il n'y a eu aucun changement d'offre (fibre ou autre)

là, je pige pas ce message!

Ancien Membre
1 057  

@trinita ,

La suite dépasse les compétence des simples clients d'Orange que nous sommes sur ce forum car nous n'avons pas accès aux informations contractuelles des autres clients (et heureusement !)

Désolé de botter en touche, mais fais le point sur ce contrat avec le service client d'Orange au 3900.

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

ok, merci de tes réponses

trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

re,

le 3900 contacté, il ressort que je ne serais  pas concerné par ce message mais la réponse me laisse un peu pantois car il m'a été dit qu'Orange envoie parfois ce genre de mail mais que je n'avais pas à m'en faire (réponse un peu basique)

A ce stade je n'ai pas la réponse réelle du pourquoi l'envoi d'un tel message.....

Affaire peut-être à suivre,

merci et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
976  

salut @trinita 

@Ancien Membre 

parce que il commence à y avoir des signalements de ce type sur ce forum, le message orange est il accompagné, en bas de mail, par une pub diverse et variée ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
trinita
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

re,

j'envoie l'image capturée du message...message d orange.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783044 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne