- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
j'y suis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
Et dans "Adresses e-mail Orange" y a-t-il ton adresse wanadoo ?
Et dans tes factures et contrats, tu la trouves ?
Je ne vais pas te tenir la main pendant des lustres, tant que tu n'auras pas vérifié la non appartenance de ton adresse wanadoo à ton contrat Orange au 3900.
Basta !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
merci de tes réponses
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
Bonjour,
Je n'utilise pas Thunderbird mais ai bien reçu ce mail d'Orange en octobre.
J'avais une adresse wanadoo.fr il y a bien 20 ans, mais elle s'est transformée avec le temps en orange.fr.
Je pensais donc ne pas être concerné par cette disparition; or depuis le 02/11, tous mes messages de la boîte Envoyés ont été effacés, adieu archives...
Je n'ai pas contacté le 3900, et en plus je ne suis plus client Orange, je pense que c'est peine perdue, mais j'aurais quand même bien aimé être prévenu des conséquences de cette disparition, j'aurais ainsi pu transférer tous mes messages envoyés en local sur mon PC...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
salut @BARLOY
@Ancien Membre
les conséquences tu les connaissais dès lors que tu as quitté orange
le fait de résilier ton offre ne te donne droit qu'à 6 mois de maintien de ton compte et au delà, c'est à tes risques et périls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'orange du 03 novembre 2022 annonçant la suppression des transferts automatiques des ma
@BARLOY a écrit :
Bonjour,
Je n'utilise pas Thunderbird mais ai bien reçu ce mail d'Orange en octobre.
J'avais une adresse wanadoo.fr il y a bien 20 ans, mais elle s'est transformée avec le temps en orange.fr.
Je pensais donc ne pas être concerné par cette disparition; or depuis le 02/11, tous mes messages de la boîte Envoyés ont été effacés, adieu archives...
Je n'ai pas contacté le 3900, et en plus je ne suis plus client Orange, je pense que c'est peine perdue, mais j'aurais quand même bien aimé être prévenu des conséquences de cette disparition, j'aurais ainsi pu transférer tous mes messages envoyés en local sur mon PC...
Bonjour @BARLOY ,
La clé du mystère c'est "et en plus je ne suis plus client Orange"
A partir de ce moment là, Orange ne te doit plus rien car tu as rompu toute relation contractuelle avec cette société lors de la résiliation de ton compte.
Si tu as pu continuer à l'utiliser ensuite, c'est pur charité ou négligence de la part d'Orange.
Le jour où ils se réveillent et commencent à faire le ménage dans les comptes hors contrat et non facturés on n'a plus rien à dire car on a utilisé ce compte gracieusement en squatteur depuis la résiliation.
Pourquoi Orange préviendrait quelqu'un qui n'est pas client, ne serait-ce qu'en lui envoyant un mail.
Tu as été prévenu par toi-même le jour de ta résiliation.
Oserais-tu continuer à utiliser un compte en banque alors que tu as changé d'établissement ?
Quand à "adieu archives..." , depuis quand un dossier en ligne est-il une "archive" ? D'autant plus que sembles savoir conserver tes messages en local. Pourquoi n'y sont-ils pas déjà ?
- « Précédent
- Suivant »