- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message erreur Thunderbird (impossible de charger ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur Thunderbird (impossible de charger les mails)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erreur Thunderbird (impossible de charger les mails)
C'est le premier lien que me donnait Google quand je tapais le contenu du message d'erreur de TB ![]()
T'en fais pas, tout le monde fait des erreurs, je ne t'en tiens pas rigueur
(j'avoue que lorsque j'ai posté mon premier message, c'était sur un ton humoristique et un poil sarcastique parce que j'avais remarqué que ce problème était majoritairement constaté chez Orange
).
Pour la suppression du compte POP, ça ne me dérange pas, j'ai pas forcément de mail à conserver et de toute façon, le compte IMAP a récupéré tous les mails y compris ceux que j'avais supprimé et qui m'avaient valu la suspension de mon compte par Orange ![]()
Par contre j'ai bien pris le soin de créer un dossier "à conserver" dans "dossiers locaux"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour sympa.
Je me permets deux conseils supplémentaires sous forme de tutos :
Organise ton classement sous "Dossiers locaux" (chez moi, une bonne cinquantaine de dossiers par thèmes) et fais des sauvegardes de l'ensemble !
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie pour les liens et les conseils.
Je reçois quand même pas mal de newsletters, d'actualité de sites (sûrement du fait qu'on "accepte les cookies" et qu'ils les utilisent pour nous inscrire à notre insu ...) mais à proprement parler, je n'ai pas de mail d'un importance capitale (en tout cas pour le moment) mais il est toujours bon d'avoir de bonnes infos sur l'utilisation de Thunderbird en cas de besoin ![]()
En tout cas, merci encore pour ton aide et tous tes précieux conseils, c'est top de voir des personnes qui s'y connaissent autant et qui sont prêtes à aider ceux/celles qui sont un peu largué(e)s et qui ne trouvent pas de solutions à un problème
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous voulez rire un bon coup ?
Je revérifierai demain mais je crois bien que tout est rentré dans l'ordre sur la messagerie en POP ![]()
Plus de message d'erreur et il a récupéré tous les mails qu'il y avait sur celui en IMAP sans que je ne touche absolument à RIEN ! ![]()
Les joies et les mystères de l'informatique qu'on vous dit ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »