- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie Orange piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin 25 Janvier 2020 ma boîte Mail est bloquée par une offre cadeau "Orange"pour gagner un téléphone Samsung à 1 € . Ceci est une arnaque qui vous engage pour un abonnement mensuel de 65 € et bloque votre ordinateur . Mon navigateur (Firefox) bloque , depuis ,l'accès à ma messagerie Orange considéré comme malveillante . Ma messagerie est restée bloquée à hier .
Face à la dématérialisation généralisée que faire ???
Comment restaurer ma messagerie ?
Cordialement à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bagnac
signalé à droite
À la une
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bagnac
signalé à droite
À la une
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange piratée
Même problème pour moi. Depuis la fin de matinée lorsque je vais sur la page pour consulter mes mails une page de pub (téléphone samsung sur Amazon) se substitue à la page Orange, il est donc impossible de consulter ma messagerie. Je suis sous Firefox, et j'ai fait une analyse avec Kaspersky et adwcleaner, pas de résultats.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jean26500
apparemment cela à l'air de commencer à se débloquer,qu'en est il de ton coté ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Retour à la case départ depuis cet après-midi , toujours cette scandaleuse publicité pour un "Samsung"sous couvert d'ORANGE, ou MICROSOFT ou encore WINDOWS qui s'impose en lieu et place de ma messagerie , et pas moyen de supprimer l'entrée dans l'historique de navigation .
Client depuis toujours chez Orange , je commence à me lasser de cette facilité qu'ont les pirates à s'imposer sur mon compte , sans réelle réaction d'Orange .
Cordialement
Bagnac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Sauf que rien n'est réglé ,la scandaleuse publicité pour un SAMSUNG bloque toujours la messagerie .
Merci Orange de faire la part belle à ces pirates à notre détriment.
Clt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même souci pour moi , et n'arrive pas à effacer cette offre. De plus , je ne reçois plus mes mails depuis vendredi soir!!:/ Que fait on?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas pour moi en tout cas!! Bloqué depuiis vendredi 17H30!!!:/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas je n'ai plus accès à mes mail depuis hier 17h00, la publicité se met toujours à la place des mails, c'est pas le première fois que ça arrive!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi. C'est la galère depuis hier, impossible d'accéder à ma messagerie. J'ai essayé avec adwaerecleaner, ça n'a rien donné. J'ai toujours cette fichu page qui s'affiche.
Quelqu'un a-t'il une solution?![]()