Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange

JFK7101
contributeur
395  

Messagerie Orange

Bonjour à tous-toutes, ou à toutes-tous :

depuis un certain temps, la lecture de ma messagerie est polluée par l'apparition, en bas de l'écran, d'un message concernant les cookies. Ce message apparaît à chaque ouverture de mail, voire, dès que je saisi quelques mots.

Il est composé de 2 chapitres de quelques lignes chacun et à droite, il y a 2 cases : une :  "Accepter", surlignée en orange, et l'autre : "Personnaliser". Pour faire disparaître ce message, il faut cliquer sur : "Accepter". (si je clique sur "Personnaliser", il faut faire un clic supplémentaire pour répondre à une question et il disparaît)

C'est énervant !!

Comment supprimer ce message intempestif ?

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
392  

Re: Messagerie Orange

Bonjour @JFK7101 ,

Un excellent moyen de ne jamais subir ce genre de pollution est d'utiliser un logiciel de messagerie dédié à cette tâche et non pas un navigateur Internet.

Quelques tonnes d'avantages en plus :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

JFK7101
contributeur
352  

Re: Messagerie Orange

Merci Papou22 pour votre réactivité.

Ce que je n'ai pas précisé, c'est que quand je consulte ma messagerie sur d'autres ordi, ou sur ma tablette, ce message intempestif n'apparaît pas. J'ai donc tendance à penser que ça vient d'un paramétrage de mon ordi. Mais lequel ... ???.

Peut-être y aura-t-il d'autres réponses dans ce sens ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796384 membres inscrits 🧡

3433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne