- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis ce matin ma messagerie Orange sur PC est très lente, est-ce votre cas aussi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Yza75
oui j'entends bien, mais je suppose que c'est sur le portail webmail faussement appelé "messagerie" par orange quand ce n'est qu'un moyen d'y accéder
et je suppose que c'est avec ton navigateur internet
donc le cas échéant, arrêtes d'utiliser le portail webmail, utilise un outil différent pour accéder à ta messagerie, Thunderbird, en suivant les conseils donnés précédemment
plus de lenteurs, plus de bugs, et tes mails seront à l'abri chez toi et pas à la portée du premier pirate qui passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
salut @Yza75
la messagerie ou le portail webmail orange ?
si tu accèdes à tes mails par le portail webmail orange via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, c'est par essence lent, ça ne peut pas être autrement
si tu ne veux plus subir les lenteurs et les bugs, alors utilise un outil développé pour gérer tes mails, un client mail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est la messagerie, que j'utilise sur mon pc portable comme d'habitude chez moi.
Merci pour ta réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Yza75
oui j'entends bien, mais je suppose que c'est sur le portail webmail faussement appelé "messagerie" par orange quand ce n'est qu'un moyen d'y accéder
et je suppose que c'est avec ton navigateur internet
donc le cas échéant, arrêtes d'utiliser le portail webmail, utilise un outil différent pour accéder à ta messagerie, Thunderbird, en suivant les conseils donnés précédemment
plus de lenteurs, plus de bugs, et tes mails seront à l'abri chez toi et pas à la portée du premier pirate qui passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui. Je vais faire ça. Merci pour les infos ![]()