- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le compte rattaché à ma messagerie principale (qui, elle, fonctionne sans problème) connait plusieurs problèmes:
- les messages reçus n'affichent plus l'objet du message
- il est impossible d'envoyer un message ou d'en transférer un
J'ai changé le mot de passe de ce compte rattaché et cela ne change rien.
Merci à qui pourra m'aider!
Pct27
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
Je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet et si besoin, de revenir vers moi.
Une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
Bonjour @Pct27,
Comment accédez-vous à votre messagerie (depuis le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Merci pour votre réponse. Le problème concerne le compte de mon mari qui y accède depuis le portail Orange. Ce qui est étrange, c'est que ma propre messagerie fonctionne parfaitement. Notre navigateur est Firefox et nous n'avons pas essayé de nous connecter avec un autre.
Pct27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
Je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet et si besoin, de revenir vers moi.
Une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Je viens d'essayer avec Microsoft Edge et là, les messages s'affichent correctement et les fonctions répondre ou transférer sont valides.
Est-ce qu'il est possible de retrouver les mêmes fonctionnalités avec Firefox?
Merci!
Pct27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Je suis ravie que tout fonctionne correctement suite au changement de navigateur internet. 😊
Pour répondre à votre demande, je vous invite à vous rapprocher d'un informaticien.
Avant de clôturer nos échanges, je viens de vous envoyer un message privé.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Bonjour @Pct27
Pour un retour à la normale, fais une réparation de ton navigateur Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Merci. Je vais essayer .
Pct27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie Orange
Bonjour,
Merci tout plein Papou22. J'ai suivi le mode d'emploi et la messagerie Orange de mon mari est à nouveau opérationnelle.
Bonne journée!
Pct27