- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour,
Je constate fréquemment le message suivant après avoir rédigé puis envoyé un "Nouveau message" :
"Votre mail n'a pas été envoyé, vous pouvez le récupérer dans le dossier "Brouillons".
Ce message réapparait après chaque ouverture de ma boite mail.
Or si je regarde dans le dossier "Brouillons" j'ai ceci : "votre dossier « brouillons » est vide".
Dans le dossier "envoyés" il a effectivement le statut "envoyé", et il a bel et bien été envoyé.
Cette anomalie vous inspire-t-elle ?
Merci pour votre aide.
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour @Syl84
Il y a actuellement une série de bug affectant le webmail Orange.
Est ce que votre souci en fait partie ....
Les gens sérieux du forum utilisent : https://www.thunderbird.net/fr/
Avec un tuto en cadeau :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Merci JYJO29 pour cette information.
Je vais l'installer.
Cdlt,
Syl84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Je viens d'installer Thunderbird, tout s'est bien déroulé, j'ai accès aux messages situés dans ma boite de réception. Juste une question, comment je retrouve l'arborescence "Mes dossiers" de la msgerie Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Bonjour @Syl84 ,
Défini une deuxième fois le même compte, mais en protocole IMAP après avoir légèrement modifié le contenu de la zone "nom du compte dans les paramètres du compte.
Inspire toi de c e tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange
Oui, c'est ce que j'ai fait (sans vraiment le faire exprès je l'avoue) et c'est ok.
Un grand merci papou 😉
Cordialement, Sylvain