Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès à la messagerie sous GOOGLE

MAXOU83X
contributeur
632  

Problème accès à la messagerie sous GOOGLE

Bonjour à tous,

Je vous soumet un petit problème à la messagerie ORANGE sous GOOGLE. J'affiche bien la page d'acceuil du portail ORANGE. Lorsque je veux accéder à ma messagerie (nouvelle version) début des problèmes qui n'arrivaient jamais avec l'ancienne messagerie.

- soit apparition d'un message "votre session a expiré...." alors que je suis bien loggé,

- soit ma messagerie apparait puis disparait avec un message "un problème s'est produit avec le bouton retour à l'acceuil" l'appui sur ce bouton entraîne un retour sur la page d'acceuil. Un nouvel accès à la messagerie entraîne en boucle les mêmes problèmes,

- soit la messagerie apparait mais au bout de quelques secondes la page reboote sans arrêt sur elle-même empêchant tout consultation de celle-ci. En consultant l'historique je me retrouve avec 20, 30 voir 40 page mail orange que je n'ai jamais réussi à consulter avant que je craque.:

J'ai suivi la fiche d'aide, rafraichissement de la page web (ctrl + f5) no joy!, dernière version de mon navigateur (chrome est à jour), réinitialisation navigateur OK celà semble marcher mais la restauration des paramètres par défaut de mon navigateur entraîne la la perte de toute la personnalisation de celui-ci. Dés que je repersonnalise celui-ci rebelote retour des emmer...

Sur Microsoft Edge aucun problèmes mais ce navigateur n'est pas ma tasse de thé.

Je trouve fort de café qu'un "instruit" d'Orange nous impose une nouvelle messagerie alors qu'il semble que celle-ci ne plaise pratiquement à personne surtout quand elle ne semble pas fonctionner sur le plus répandu des navigateur!!!

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontré les mêmes problèmes?

Cordialement, en attente de votre réponse

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Problème accès à la messagerie sous GOOGLE

Bonjour @MAXOU83X 

 

essaie avec ce lien

  https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Problème accès à la messagerie sous GOOGLE

Bonjour @MAXOU83X ,

 

Effectivement il est plus satisfaisant de venir ici baver sur notre fournisseur commun plutôt que de balayer devant sa porte, surtout lorsqu'il s'agit d'un paramétrage de ton navigateur que tu considères comme le meilleur alors qu'il n'y en pas d'autre de plus intrusif que celui là :

https://support.google.com/chrome/answer/95647

 

D'autant plus que rien ne t'empêche de ne pas utiliser la messagerie que tu vomis si bien et d'utiliser un vrai logiciel de messagerie à sa place :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MAXOU83X
contributeur
557  

Re: Problème accès à la messagerie sous GOOGLE

Désolé, celà ne marche pas mieux. Ce n'est pas grave je consulte mes mails sur Microsoft Edge. Je te remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne