- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Étant actuellement à l'étranger (Japon) pour 6 mois, j'ai essayé d'accéder à une messagerie Orange (pas sur le même "foyer" que celle avec laquelle j'écris) mais elle a visiblement été bloquée : je suis redirigé directement vers la page d'erreur 403 ci-dessous dès que j'entre l'adresse mail (donc avant la page de mot de passe).
Il m'est impossible d'appeler le numéro d'assistance, car j'ai des frais très élevés pour les appels vers l'étranger et je n'ai pas trouvé d'adresse mail de contact pour l'assistance.
Auriez-vous une idée de démarche que je pourrais essayer pour récupérer l'accès ?
Merci par avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomas_oranj
Essaie via une demande à abuse orange
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ou demande à une personne de confiance qui a accès à ta livebox (*) en France de se connecter avec un terminal (PC, smartphone...) pour changer le mot de passe et débloquer l'adresse
(*) Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide avec livebox c'est compromis. Au delà des 6 mois légaux après résiliation l'adresse devient incontrôlable ou peut être légalement supprimée
Il n'y a pas de mail de contact assistance orange
Essaie un echat via ton espace client/ Aide et contacts
N'essaye pas Djingo. Il ne comprend rien à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomas_oranj
Essaie via une demande à abuse orange
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ou demande à une personne de confiance qui a accès à ta livebox (*) en France de se connecter avec un terminal (PC, smartphone...) pour changer le mot de passe et débloquer l'adresse
(*) Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide avec livebox c'est compromis. Au delà des 6 mois légaux après résiliation l'adresse devient incontrôlable ou peut être légalement supprimée
Il n'y a pas de mail de contact assistance orange
Essaie un echat via ton espace client/ Aide et contacts
N'essaye pas Djingo. Il ne comprend rien à rien