- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie bloquée sur MAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée sur MAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RHS
Ton Mac et iPhone utilisent sans doute l'application Mail qui doit connaitre ton compte pour l'ouvrir à ta place et en importer les mails.
Puisque cette application connait ton mot de passe, après l'avoir changé sur ton compte il faut AUSSI le changer dans l'application. Voir ici : https://communities.apple.com/fr/thread/220032089?sortBy=best
C'est comme quand tu as changé ta serrure : Il faut AUSSI donner la nouvelle clé à ceux qui possèdent l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RHS
Ton Mac et iPhone utilisent sans doute l'application Mail qui doit connaitre ton compte pour l'ouvrir à ta place et en importer les mails.
Puisque cette application connait ton mot de passe, après l'avoir changé sur ton compte il faut AUSSI le changer dans l'application. Voir ici : https://communities.apple.com/fr/thread/220032089?sortBy=best
C'est comme quand tu as changé ta serrure : Il faut AUSSI donner la nouvelle clé à ceux qui possèdent l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée sur MAC
Bonjour @RHS
Suite à l'incident de sécurité et au changement du mot de passe, la relève via pop/imap a probablement été désactivée.
Vous pouvez le vérifier dans le webmail (mail.orange.fr) via la roue crantée (en haut à droite), puis "tout les paramètres", "sécurité".
La réactivation n'est possible que depuis un équipement raccordé à l'accès Internet lié au contrat auquel est rattaché l'adresse mail en question (sans utiliser de vpn).
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler