- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2022
14h37
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bloquée
Dès que j'active ma messagerie ce message apparaît : un problème s'est produit.j'ai été voir la fiche d'aide :fait f5/ctrol. Changé d'ordinateurs et de navigateurs.pouvez-vous m'aider ! Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2022
23h05
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée
hello @2-nada-
@Ancien Membre
toi tu utilise un outil a bug recurent, auquel il arrive de perdre des messages, des piratages perte de contacts etc...je veux parler du webmail
change tes habitudes tu n'auras plus ce problème
tu vas me dire comment faire ⤵️
mais egalement
autre possibilité
tu ne devrais plus avoir de problèmes en utilisant les bons outils
cdt
keep calm and stay connected