Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie boite mail

Cocoye
contributeur occasionnel
593  

Messagerie boite mail

Bonjour à tous

Je n'ai plus accès à ma boite mail du PC, par contre je peux y accéder sur mon portable.

Il y a t-il quelqu'un qui a le même problème, et éventuellement une explication?

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
586  

Re: Messagerie boite mail

Bonjour @Cocoye ,

J'imagine que sur ton portable, tu utilises l'application de messagerie livrée avec alors que sur ton ordinateur tu utilises ton navigateur Internet. Est-ce que j'ai bon ?

Si c'est le cas, la différence, c'est le moyen d'accès à ta boite mail : Logiciel de messagerie d'un côté et webmail de l'autre.

Puisque tu as démontré toi-même qu'un logiciel de messagerie ne souffre pas des problèmes de webmail Orange, utilise en un aussi sur ton ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
587  

Bonjour @Cocoye ,

J'imagine que sur ton portable, tu utilises l'application de messagerie livrée avec alors que sur ton ordinateur tu utilises ton navigateur Internet. Est-ce que j'ai bon ?

Si c'est le cas, la différence, c'est le moyen d'accès à ta boite mail : Logiciel de messagerie d'un côté et webmail de l'autre.

Puisque tu as démontré toi-même qu'un logiciel de messagerie ne souffre pas des problèmes de webmail Orange, utilise en un aussi sur ton ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Cocoye
contributeur occasionnel
563  

Merci de ton retour.

Je vais m'y atteler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne