- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je n'ai plus accès à ma boite mail du PC, par contre je peux y accéder sur mon portable.
Il y a t-il quelqu'un qui a le même problème, et éventuellement une explication?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cocoye ,
J'imagine que sur ton portable, tu utilises l'application de messagerie livrée avec alors que sur ton ordinateur tu utilises ton navigateur Internet. Est-ce que j'ai bon ?
Si c'est le cas, la différence, c'est le moyen d'accès à ta boite mail : Logiciel de messagerie d'un côté et webmail de l'autre.
Puisque tu as démontré toi-même qu'un logiciel de messagerie ne souffre pas des problèmes de webmail Orange, utilise en un aussi sur ton ordinateur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cocoye ,
J'imagine que sur ton portable, tu utilises l'application de messagerie livrée avec alors que sur ton ordinateur tu utilises ton navigateur Internet. Est-ce que j'ai bon ?
Si c'est le cas, la différence, c'est le moyen d'accès à ta boite mail : Logiciel de messagerie d'un côté et webmail de l'autre.
Puisque tu as démontré toi-même qu'un logiciel de messagerie ne souffre pas des problèmes de webmail Orange, utilise en un aussi sur ton ordinateur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie boite mail
Merci de ton retour.
Je vais m'y atteler.