- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie et MP provisoire reçus par courrier ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie et MP provisoire reçus par courrier ne fonctionnent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis tout nouveau client Orange, mes services (internet/TV/téléphone fixe) sont encore en attente d'activation.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'Orange avec l'adresse de messagerie qu'on m'a attribuée ainsi que le mot de passe provisoire qui va avec.
Cependant, impossible de me connecter à mon espace client.
Après le premier échec, j'ai essayé l'option "mot de passe oublié" mais quand j'ai saisi mon adresse de messagerie elle a été considérée invalide.
Pour faire ce post je me suis inscrit en tant que non-client Orange avec une autre adresse mail.
J'ai essayé de contacter le service client au 3900 mais ça a coupé, probablement saturé pour le moment.
Du coup je me tourne vers ce forum, toute aide sera la bienvenue.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guimar
il faut attendre le sms t'indiquant que les services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guimar
il faut attendre le sms t'indiquant que les services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie et MP provisoire reçus par courrier ne fonctionnent pas
Je me suis inquiété un peu précipitament alors...
Merci et désolé pour le dérangement du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie et MP provisoire reçus par courrier ne fonctionnent pas
Bonjour @Guimar,
Seul le service client pourra résoudre ton problème d'accès car ici, nous ne sommes que des clients, comme toi, et n'avons pas accès à ton compte (et heureusement !).
Un conseil cependant : Puisque tu viens d'obtenir tes coordonnées, ne divulgue ton adresse mail principale à personne et ne la considère la que comme une adresse de gestion de tes autres adresses.
Crée aussitôt plusieurs comptes secondaires :
- Un pour toi pour ton usage courant
- Un pour chaque membre de la famille qui a besoin d'une adresse
- Une adresse "poubelle" que tu donneras systématiquement sur chaque site commerçant qui te demande une adresse. C'est elle qui sera spammée et quand la coupe sera pleine, tu la changes à l'aide de ton adresse principale.
Pour créer un compte secondaire, voir ceci :
Si un pirate créé des comptes secondaires car il a piraté l'adresse principale et changé le mot de passe, tu ne contrôles plus rien.
Dès que tu as accès à ton compte, personnalise ton mot de passe avec un mot de passe très compliqué comprenant au minimum une majuscule, une minuscule, un chiffre, un caractère spécial. Pas de mot du dictionnaire ni de date de naissance ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler