- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2018
16h07
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie internet
Deux problèmes:
1/ Je dois m'y reprendre à deux fois pour éffacer les mail puibliciataires non-lus. J'efface, et ils reviennent...!!!!!
2/ Lors de la lecture d'un mail, l'écran m'affiche " page introuvable"....Je dois couper et relancer Orange.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2018
16h13
Modifié le
26/11/2018
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie internet
Pas bonjour non plus @vsm06280
Pour les pages introuvables, voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-peux-plus-ouvrir-mes-mails/m-p/1704658#M104011
Et pour les 2 problèmes, la solution Thunderbird (ou appli de messagerie sur terminal mobile) marche à tous les coups.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac