- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
La configuration est bien la même que celle que vous m'indiquez..
Quand j'ouvre TB, ça mouline(courrier entrant) et j'ai un message en bas à droite de l'écran qui dit :" le serveur IMAP d'orange s'est déconnecté .Il s"est peut-être arrêté ou il y a un problème réseau ".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Si la configuration est bien celle que je t'ai donnée alors c'est une panne du serveur Orange.
Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Et allez, ça recommence... Ca devient pénible !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Bref je suis presque chanceuse de n'avoir été impactée que le 14 janvier..Les techniciens sont sur le coup ,pour un quelconque dédommagement il faut attendre que le problème soit résolu !
Je sais que ce forum n'est pas le bureau des pleurs mais là je sature!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Je vous comprends, je sature aussi. Dimanche dernier, il y a eu ce problème de serveur, et ça recommence ce matin. J’ai deux classes de Terminale en stage à qui je dois envoyer des cours... Comme vous dites, ce n’est pas le bureau des pleurs, mais on a le droit d’exprimer notre mécontentement. Sans compter la lassitude qui commence à poindre...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Bonjour @Funambule1,
Trêve de lamentations ! La solution a été donnée des centaines de fois : Utiliser un logiciel client de messagerie, et ce n'est pas une solution de contournement de ce bug mais la façon normale de gérer une messagerie.
Quand on est enseignant, on gère bien la rédaction d'un énoncé de problème ou un texte à commenter avec un programme spécialisé : un traitement de texte, sur son ordinateur ? Alors pourquoi ne pas utiliser un programme spécialisé : un client de messagerie, sur son ordinateur également pour gérer ses messages ?
De plus, il en existe un également sur n'importe quel téléphone ou tablette. Pourquoi utiliser une consultation des serveur à distance sur son ordinateur ?
Le webmail minimaliste et buggé n'est à considérer que comme un système de dépannage quand on n'est pas chez soi.
Lire et méditer ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Malgré toute ma bonne volonté, 22 jours que je n'accède pas à mes mails...les techniciens d'orange eux-mêmes ont l'air complètement dépassés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie marche plus
Je suis enseignante mais pas une spécialiste en informatique... Et j’attends d’ici peu la réponse de mon concours qui ne parviendra que par mail. Alors oui, je suis agacée et je ne me lamente pas.