- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie@orange.fr
Bonjour,
Depuis 10 jours environ, dans ma messagerie orange il m'est impossible de supprimer les mails que je choisis, aussi bien dans boîte de réception, envoyés, etc....
Un message apparaît au bout de parfois 1 minute, "serveur IMAP indisponible, veuillez réessayer etc..etc..".
Cela commence sérieusement à m'agacer: le but d'une messagerie c'est de recevoir, répondre mais aussi supprimer les messages.
Le seul moyen serait-il de me créer une autre adresse de messagerie et de supprimer l'actuelle @Ancien Membre.fr?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie@orange.fr
bonjour @26000couverts
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie@orange.fr
Bonjour @26000couverts ,
Si tu ne veux jamais avoir ce genre de problème lié à l'utilisation du webmail, utilise un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie@orange.fr
Bonjour melet39,
Merci, je vais tenter ça dans un premier temps!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie@orange.fr
Merci papou22,
Je vide le cache d'abord, et je vais me pencher sérieusement sur ta solution ensuite, qui me semble très intéressante!