Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

framboise0648
contributeur
723  

Messagerie orange

Bonjour

Suite a  une fausse manœuvre ??

Tous mes mails du mobile ont disparus..comment  les récupérer?

Merci 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

Re: Messagerie orange

Bonjour @framboise0648 

 

Commence par regarder dans la corbeille.

 

Sinon: disparus du mobile seulement.? ou accessibles autrement par ailleurs : PC/webmail ou logiciel.?

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
framboise0648
contributeur
695  

Re: Messagerie orange

Merci ,non rien dans la corbeille, ni dans les autres adresses mail;

seulement  un mail orange daté du 11 juin 2019 ??oui  "orange votre service client...Bienvenue dans le nouveau Mail Orange

Bonjour  , depuis aujourd'hui, comme annoncé vous beneficiez du nouveu mail orange .plus simple et convivial etc  ......piratage????,

Daniel35
Orange Star
Orange Star
665  

Re: Messagerie orange

Bonjour @framboise0648 

 


@framboise0648  a écrit :

Merci ,non rien dans la corbeille.

 


C'est bien dommage pour toi.

 


@framboise0648  a écrit :

... ni dans les autres adresses mail...

 


.???????

Que viennent faire tes "autres adresses mail" dans l'affaire.??

Ce qu'on t'a demandé c'est: si tu te connectes avec un PC (ou un autre terminal que ton mobile) sur l'adresse concernée pour accéder à tes mails, les retrouves-tu ou pas.?

 

Piratage.? Possible. Mais réponds d'abord à la question ci-dessus.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Messagerie orange

salut @framboise0648 

 

en complément de @Daniel35 , déjà, nouveau mail, ancien mail, futur ex nouveau mail supertop de la mort qui tue, en fait non, le mail n'a pas changé

 

c'est juste l'interface du portail d'accès à ton mail qui a changé

 

et si le piratage reste une hypothèse, la perte de données parce que tu utilises un webmail l'est tout autant

 

alors oublies le portail webmail, et passes enfin à une bonne méthode de gestion de tes mails

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

outre le gain substantiel en fonctionnalité, en praticité, tu y gagnes en sécurité, et tes données sont à l'abri sur ton PC, tu les sauvegarde quand tu veux, comme tu veux

 

cerise sur le gâteau, tu peux y définir toutes tes adresse, chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
framboise0648
contributeur
592  

Re: Messagerie orange

Merci  à Daniel 35 et Frédo le rouge 

J'ai  bien récupéré  les mails et

Je prends note de vos informations pour la prochaine fois!!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Messagerie orange

salut @framboise0648 

 

@Daniel35 

 

pourquoi toujours attendre ?

 

la prochaine fois, tu auras peut être été piraté, tu auras peut être tout perdu (non pas qu'on te le souhaite)

 

fais tout de suite, mets tes données à l'abri sans attendre, parce que une fois que tu auras tout perdu, il sera trop tard

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne