Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie vidée

Helpme0
contributeur
350  

Messagerie vidée

Bonjour,

Hier au soir en voulant me connecter et répondre à un Mail que j'ai constater avec stupeur que ma messagerie était tout bonnement vide. Je n'y ai pas cru tout de suite, je me suis suis que c'était un "bug" d'Orange ou autre.... Bref !

Je me suis reconnecter un peu plus tard histoire de voir et la situation n'avait pas changée: 

Tous mes dossiers vides = plus aucun message = plus aucune trace de ma correspondance....

J'ai procéder à quelques tests d'envois ou encore de réception : ça fonctionne ---> pour le moment

MAIS comme dit TOUT l'existant avant ma reconnexion aux environs de 20h : balayé/gommé et ce sans avoir fait quoi que ce soit

J'ai un gros doute quant à un Piratage: Pourquoi ? ET surtout Comment puis-je récupérer ma messagerie qui est vous vous en doutez TRES IMPORTANTE pour plusieurs raisons - Je suis mal 

Merci à TOUTES les personnes qui peuvent m'éclaircir et surtout me solutionner le problème

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Messagerie vidée

Bonjour @Helpme0 

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-remise-%C3%A0-zero/m-p/2852773#M256480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne