Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie wanadoo

PETER63
contributeur
948  

Messagerie wanadoo

Depuis quelques temps, les dossiers "Eléments envoyés" et "Courrier indésirable" demeurent vides en dépit de mes fréquents envois et autres blocages de messages.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Messagerie wanadoo

Bien noté , merci de l'info

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PETER63
contributeur
899  

Re: Messagerie wanadoo

Quelle est la solution?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Messagerie wanadoo

Bonjour

visiblement tu n'as pas compris.

 

Ton message ne comprends aucune courtoisie : même pas un petit "Bonjour"

Tu ne donne aucun détail, il s'agit d'Outlook sur Chauffe biberon ou de Mail sur Epson 747-400 ?

Tu n'as même pas posé une question.

Je ne voyais pas quoi d'autre faire que te dire que c'était bien noté.

Ce qui est le cas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PETER63
contributeur
853  

Re: Messagerie wanadoo

**bip**

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Messagerie wanadoo

Je suis très content,

tu as vu ce que ça fait quand on est abordé par quelqu'un de manière brutale.

 

Ta réaction n'est pas géniale, mais elle montre bien ta déception.

Ce fut la mienne en tombant sur une question qui ne demandait rien, qui n'expliquait rien et qui montrait une absence totale de considération d'autrui.

 

 

Tu viens de me légitimer ma manière de réagir.

Sois en remercié.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805238 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne