- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, qui complique un peu l'activité de ma messagerie. Depuis quelque temps, il m'est impossible lors de la lecture d'un message, d'ouvrir le lien s'y rapportant. Ou par exemple si je clique pour obtenir une in formation sur un film, ou sur un autre sujet, rien ne se passe, ça ne s'ouvre pas. J'ai eu ce problème pour obtenir un nouveau mot de passe, il m' a été impossible d'ouvrir le lien et d'y accéder. C'est très contrariant.
D'où vient ce problème ? Y a t-il une solution ... J'espère !
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La solution est de cliquer sur le lien fourni pour activer les pop-ups afin que Chrome fonctionne avec les liens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Hélas mon aisance en informatique est limitée. Quel rapport avec Chrome sur ma messagerie Orange ? Je me suis peut-être mal exprimée !
Lors de réception de message, si il y a un lien, j'ai beau cliquer, rien ne se passe, impossible d'ouvrir ce lien. Ce qui s'est passé d'ailleurs à l'instant. Pour lire la réponse à mon problème, je n'ai pu ouvrir le lien. Je suis allée dans Aide et contact pour lire la réponse de la communauté. Ce n'est pas bien grave, je voulais seulement expliquer concrètement mon problème.
Alors quelle solution ?
Merci pour votre patience et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La solution est de cliquer sur le lien fourni pour activer les pop-ups afin que Chrome fonctionne avec les liens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Merci pour cette réponse, mais je clique comme une folle et rien ne se passe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Voila ce qu'il faut faire :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres.
- Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres du site.
- Cliquez sur Pop-up et redirections.
- En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Merci pour cette réponse. Je n'ai pas eu le temps de tester ! Je m'y mets dare-dare !! Merci