- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Depuis que j'ai ouvert un mail d'orange, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, à chaque fois cela me renvoie à une page qui me dit que ma page est introuvable. Que puis-je faire ? Quand je change de navigateur, je n'ai pas de problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IG73 ,
Pour ne plus jamais avoir ce genre de problème, ce n'est pas de navigateur qu'il faut changer mais de façon de gérer tes mails :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IG73 ,
Pour ne plus jamais avoir ce genre de problème, ce n'est pas de navigateur qu'il faut changer mais de façon de gérer tes mails :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Merci pour votre réponse. C'est un peu technique. Mais à tête reposée, ça ira mieux !