- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2017
11h45
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour
J’ai changé le mot de passe de ma messagerie mais du coup je ne reçois plus les mails à cette adresse sur l’iPhone
J’ai changé le mot de passe de ma messagerie mais du coup je ne reçois plus les mails à cette adresse sur l’iPhone
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2017
11h51
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Lecomte06,
C'est parce que sur l'Iphone tu as un logiciel client de messagerie : "Mail" qui doit connaitre ton mot de passe pour ouvrir ton compte à ta place.
Si tu changes ton mot de passe chez Orange et que tu ne le donnes pas AUSSI à Mail, il crache toutes ses dents et dit qu'il ne peut pas ouvrir le compte.
C'est ballot hein ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
02-11-2017
13h49
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement