- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour,
Je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail. Tout est disparu même dans mes dossiers. Au secours!
Merci.
Une anglaise en panne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
bonjour @Clench48
en attente d'autres intervenants
vérifié si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Clench48,
Si c'est sur un compte webmail, personne ne pourra rien pour toi, à part te conseiller de changer tout de suite ton mot de passe pour un très solide et supprimer dans tes préférences l'adresse de re-dirction de tes mails vers chez lui qu'un pirate a mis dans ton compte.
Il a sans doute tout supprimé et ce qui est perdu sur le web est irrécupérable.
A l'avenir, garde tes mails chez toi et non pas chez ton fournisseur d'accès à Internet.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu