- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2019
17h02
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour,
Je ne reçois plus mes messages dans ma boîte mail. Tout est disparu même dans mes dossiers. Au secours!
Merci.
Une anglaise en panne!
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-01-2019
17h07
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
bonjour @Clench48
en attente d'autres intervenants
vérifié si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant pour la suite
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2019
17h07
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Clench48,
Si c'est sur un compte webmail, personne ne pourra rien pour toi, à part te conseiller de changer tout de suite ton mot de passe pour un très solide et supprimer dans tes préférences l'adresse de re-dirction de tes mails vers chez lui qu'un pirate a mis dans ton compte.
Il a sans doute tout supprimé et ce qui est perdu sur le web est irrécupérable.
A l'avenir, garde tes mails chez toi et non pas chez ton fournisseur d'accès à Internet.