- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages effacés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages effacés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages effacés
Tous les messages de ma boîte mail ont été supprimés. Ainsi que ma corbeille. Sans aucune action de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages effacés
Pas bonjour non plus @Tititheone ,
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/DISPARITIONS-MYSTERIEUSE/m-p/2668923#M230073
Plus si courtoisie. On n'est pas des chiens mais des aidants bénévoles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages effacés
Désolé, bonjour a tous. Donc si j ai bien compris. N étant qu un apprenti du web et n ayant fait aucune sauvegarde, j ai tout perdu definitivement???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages effacés
@Tititheone a écrit :
Désolé, bonjour a tous. Donc si j ai bien compris. N étant qu un apprenti du web et n ayant fait aucune sauvegarde, j ai tout perdu definitivement???
Bonjour @Tititheone
Sans doute, mais tu auras appris que des données personnelles telles que mails et contacts, ce n'est pas dans un lieu public comme Internet qu'il faut les stocker et qu'il est impératif de faire des sauvegardes de toute donnée personnelle présente sur un ordinateur, un cloud ou ailleurs! Cela concerne non seulement les mails et contacts, mais aussi les 4 bibliothèques d'un PC Windows : Documents, Images, Vidéos, Musique.
Être un apprenti du web n'est pas une tare en soit. Le monde comporte des millions de gens comme toi.
Tu n'es victime que de ton ignorance.
Mais j'en veux beaucoup aux marchands d'ordinateur qui ne cherchent qu'à empocher un chèque et se fichent pas mal de former les usagers, ou du moins de leur proposer des cours de formation chez un partenaire spécialisé.
J'en veux aussi aux Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) qui ne disent surtout pas à ceux qui souscrivent un abonnement qu'Internet est dangereux et qu'on peut faire autrement que d'y stocker mails et contacts, histoire de les rendre captifs et dépendants de leur FAI. Dépendants au point de tout perdre s'ils vont voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté.
A tout hasard, essaye quand même d'appeler le 3900 en t'armant de beaucoup de patience, mais je crains fort que tu perdes ton temps !
Bon courage !
EDIT : Vu le nombre de questions similaires sur ce forum, il se passe quelque chose chez Orange depuis hier et tout espoir de rétablissement n'est pas perdu ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages effacés
Bonjour @Tititheone,
Afin de vous apporter mon aide pour la perte de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages effacés
Bonjour, depuis deux jours je reçois des mails me disant que j ai été piraté. On me precise aussi quel est mon mot de passe de messagerie. Et pour finir on me demande de payer des bitcoins. Donc pas de bug du serveur mais un piratage. Voulant changer mon mot de passe, je dois me connecter avec ma box orange mais je ne suis plus chez orange. Je vais donc supprimer ce compte mail et en créer un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages effacés
Bonjour @Tititheone
Si vous n'avez aucun moyen de récupérer l'accès à votre messagerie et que celle-ci a été piratée, je peux demander la suppression du compte.
La totalité des messages sera perdue.
Si vous le désirez, je vous invite à me communiquer
vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) et l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !