Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mettre notification sur mes deux boîtes mail

Papou22
fan
fan
297  

Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail

@Léo38 

 

Pour faire ce paramétrage commence par laisser tomber ton bidule de smartphone et attrape un ordinateur.

 

- A l'aide d'un navigateur Internet, va sur le portail Orange https://www.orange.fr/portail et identifie toi sur le compte que tu veux rediriger à l'aide de ton adresse et mot de passe.

- Clique sur l'enveloppe en haut à droite pour accéder à la page d'accueil de ta messagerie et à partir de là, relis ma précédente réponse.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Léo38
contributeur occasionnel
285  

Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail

Ok, j'ai plus qu'à me trouver un PC vu que les cyber dans le coin, c'est de l'histoire ancienne...

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps même si Étienne Klein n'aimerait pas forcément cette formule.

Je me sens de moins en moins en phase avec ce monde ''moderne''.

En tous les cas je te tiendrai informé de la suite des événements.

Bonne fin de journée 

Jean Philippe 

Papou22
fan
fan
264  

Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail

@Léo38,

 

Pas de problème. Si je suis là, c'est que j'ai du temps à perdre !

Je peux encore te suggérer d'utiliser le navigateur Internet de ton smartphone pour faire tout ça, mais vu mon expérience de gros doigts sur micro-clavier à 77 balais c'est du bout des lèvres que je le fais.

 

Bonne fin de journée.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Léo38
contributeur occasionnel
222  

Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail

Merci à toi pour ta sollicitude, c'est la première fois que je faisais appel à ce forum et je suis agréablement surpris d'y avoir rencontré des humains à l'écoute.

P. S.1 ma balade préférée dans le secteur, je me gare devant l'Office de tourisme de St Briac puis je remonte le Frémur jusqu'au moulin de Rochegoude, je reprends la route jusqu'à tourner à nouveau vers le Frémur au niveau de La Grande Gautrais, traverse le Frémur, filet d'eau à cet endroit et arrive dans Lancieux.

Je vais jusqu'au moulin de Buglais, traverse la route et descends vers le Tertre Corlieu. Arrivé au bord de l'eau salée celle ci, je longe le golf, les plages de Lancieux puis traverse le pont pour rejoindre St Briac et mon carrosse.

Il y a des variantes à cette balade mais que de plaisir à parcourir ces lieux variés.

P. S. 2 je vais bien trouver une solution à ce problème matériel et je te tiendrai au courant mais si un problème matériel permet à des humains de garder le contact, alors c'est un petit mal pour un grand bien à mon avis...

Salut 

Papou22
fan
fan
213  

Re: Mettre notification sur mes deux boîtes mail

@Léo38 

 

Supprimé

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769064 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne