- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Migrer adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigrer adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens récemment de déménager et je passe d'une offre fibre vers une offre adsl. J'ai donc été obligé de résilier l'ancien contrat et d'en rouvrir un nouveau.
L'adresse mail de mon ancien contrat est toujours active après résiliation, mais je ne sais si elle le sera de manière permanente ?
Sinon est-il possible de migrer cette adresse mail vers mon nouveau contrat ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sylouf,
Comme je vous l'indique en privé, toutes vos adresses de l'ancien compte sont maintenues et ne seront pas supprimées.
Si @gecko, pour passer une adresse d'un compte à un autre on doit passer par un dégrillage.
Pour Sylouf, il n'est pas nécessaire de passer par l'étape d'un dégrillage puisque l'adresse qu'il souhaite conserver reste maintenue.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migrer adresse mail
Bonjour Sylouf,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier et vous indiquer si l'adresse mail de votre ancien contrat sera toujours disponible.
Dans le cas contraire, je pourrai demander à nos services de rattacher l'adresse que vous souhaitez conserver à votre nouveau contrat.
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et l'adresse mail que vous souhaitez conserver).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Sylouf
oui c'est possible, voici la marche à suivre
d'abord configure un logiciel de messagerie qui te permettra de récupérer les messages sur ton ordi
puis tu supprime cette adresse qui sera alors bloquée 6 mois à la re création mais un dégrillage te permettra de t'affranchir de ce délai
demande donc un dégrillage au 3900
tu pourras alors recréer cette adresse sur ton nouveau compte
voilà
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut claude,
ah bon c'est possible de rattacher une adresse à un autre compte, sans passer par une suppression dégrillage?
interessant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide, coordonnées transmises en PV.
Si ca ne marche pas, j'essaierai ta solution gecko.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sylouf,
Comme je vous l'indique en privé, toutes vos adresses de l'ancien compte sont maintenues et ne seront pas supprimées.
Si @gecko, pour passer une adresse d'un compte à un autre on doit passer par un dégrillage.
Pour Sylouf, il n'est pas nécessaire de passer par l'étape d'un dégrillage puisque l'adresse qu'il souhaite conserver reste maintenue.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai à peu près le même problème:
mon adresse mail usuelle est rattachée à la messagerie (orange) de mes parents et je souhaiterai la rattacher désormais à ma propre livebox orange, le tout en conservant mes contacts et mes mails et de préférence sans avoir à l'interrompre.
Comment faire?
merci beaucoup
Agnès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-il possible de migrer mon adresse mail que j'ai créé sur le compte orange de mon mari vers mon compte perso orange?
Car j'ai essayé de la supprimer pour la recréer sur mon compte mais ça n'a pas fonctionné car on me dit que l'adresse est déjà utilisée, et quand je me connecte sur son compte elle y est toujours dans les dossiers mail...
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut bien la supprimer sur le compte de votre mari (après avoir sauvegardé mails et contacts au besoin car ils seront perdus), puis appeler le 3900 ou 3970 (selon abonnement) pour demander un "dégrillage" de cette adresse (sinon, elle est non réutilisable pour 6 mois), puis la créer comme compte secondaire sur votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, juste une dernière question alors :
Quand je l'ai supprimé, je me suis déconnectée puis reconnectée pour vérifier qu'elle avait bien disparu, et là je l'ai trouvé dans les dossiers sous l'adresse principale, et elle fonctionne toujours.... Et de ma tablette, j'ai également regardé, et, là aussi elle y est toujours et reçoit encore les mails... est-ce normal malgré la suppression (suppression dans "mes préférences" puis "gérer mes adresses mail").
Merci de votre aide.