- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Migrer (ou conserver) son mail Orange du fixe à un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigrer (ou conserver) son mail Orange du fixe à une Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche une solution pour mon père de 94 ans. Il est abonné fibre Orange (avec 2 adresse utilisées pour les impots et plein d'autres services) + tele mobile. Il vient de quitter sa maison pour un EPHAD. La procedure d'acces au wifi de l'EPHAD est trop compliquée pour lui. Je pense qu"une airbox + une puce (deuxieme sim sur l'abonnement mobile) serait la bonne solution pour lui. Mais la résiliation de l'abonnement fibre lui fait perdre son email ( 6 mois de délai + 6 mois de "grillage"). La manœuvre est un peu risquée. Y aurait t-il un autre moyen d'avoir une Airbox en conservant son email (et celui de sa femme) qui sont liés à l'abo fibre ? Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henry63
Non.
Les adresses mail orange ne peuvent être rattachées qu'à un contrat internet. Pas mobile ni airbox.
Les adresses seront maintenues légalement pendant 6 mois après la résiliation du contrat fibre.
Temps suffisant pour créer d'autres adresses non FAI, prévenir les contacts, changer de login et d'adresse contact sur les sites...
...et sauvegarder les boîtes via logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henry63
Non.
Les adresses mail orange ne peuvent être rattachées qu'à un contrat internet. Pas mobile ni airbox.
Les adresses seront maintenues légalement pendant 6 mois après la résiliation du contrat fibre.
Temps suffisant pour créer d'autres adresses non FAI, prévenir les contacts, changer de login et d'adresse contact sur les sites...
...et sauvegarder les boîtes via logiciel de messagerie.