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- Re: Re : Mobile Connect bloqué en boucle
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Bonjour,
Depuis l'activation de mobile connect sur mon compte Orange il ne m'est plus possible de me connecter. A chaque fois le compte se bloque, j'attends les 8h, je débloque le compte, j'essaie de me connecter puis j'ai un message m'indiquant une désynchronisation avec mon compte puis mobile connect se retrouve à nouveau bloqué, obligé d'attendre 24h pour refaire une demande de déblocage. J'ai testé cette procédure une bonne dizaine de fois depuis plusieurs mois, ça ne fonctionne jamais !
J'ai vu dans d'autres post sur ce forum qu'il faut l'intervention d'un conseiller pour désactiver cette option Mobile Connect. Pouvez-vous prendre en charge ma demande côté support ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cgeek31,
Mes collègues ont traité la demande, Mobile Connect est bien désactivé sur l'adresse mail indiquée.
Vous pouvez maintenant y accéder sans problème.
Je vous invite à tester et nous faire un retour.
Merci à vous et belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mobile Connect bloqué en boucle
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Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Bonjour @Cgeek31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Bonjour @Cgeek31,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Bonsoir,
Mon problème persiste, je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.
Merci
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Re: Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Bonjour @Cgeek31,
Je vous remercie pour vos informations en privé.
J'ai sollicité les équipes dédiées, je reviendrai vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cgeek31,
Mes collègues ont traité la demande, Mobile Connect est bien désactivé sur l'adresse mail indiquée.
Vous pouvez maintenant y accéder sans problème.
Je vous invite à tester et nous faire un retour.
Merci à vous et belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Ça fonctionne, mon compte est de nouveau accessible. Merci
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Re: Re : Mobile Connect bloqué en boucle
Bonjour @Cgeek31 🙂
Je suis ravie que tout soit résolu de votre côté.
Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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