- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wanadoo
Bonsoir, un petit renseignement. Voilà je suis une mamie de 77 ans et depuis 3 mois je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres wanadoo.fr
Quand je tape mon nom@ wanadoo.fr ,on me demande les identifiant requis pour la dite adresse et Quand je donne mon mot de passe, il n’est pas accepté
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo
Bonjour @MISSLUCKY
Si tu passes par le portail orange
pour t'identifier, si le mot de passe n'est pas accepté tu as la possibilité d'accéder à la procédure de mot de passe oublié.
Il faut être connecté avec un terminal (PC par exemple) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Si échec aussi : assistance orange 3900, à condition que l'adresse ne soit pas orpheline de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wanadoo
Bonjour @MISSLUCKY 🙂
Avez-vous pu réaliser les manipulations partagées par @Dibalam ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous accompagner.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !