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J'ai le même problème mobile connect que celui déjà décrit (code non reçu pour mobile éteint...). Je comprend que ce problème ne peut être résolu que par la cellule expertise qi seule peut désactiver mobile connect. Est-ce toujours le cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Dom888,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre service expertise a désactivé Mobile Connect de votre compte.
Vous pouvez désormais vous connecter avec le mot de passe correspondant à votre adresse mail.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mobile Connect
Pas de bonjour non plus @Dom888
Avez vous essayée : https://assistance.orange.fr/article/mobile-connect-desactiver-et-reactiver-depuis-l-espace-client_8...
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Re: Mobile Connect
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai en fait 3 identifiants. L'accès à la boite mail orange ne peut se faire qu'avec l'identifiant adresse orange. Je ne peux accéder à ce compte qu'avec mobile connect. Qui ne marche pas. Je ne peux donc ni utiliser mobile connect ni le désactiver. Merci pour toute aide
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Re: Mobile Connect
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Re: Mobile Connect
Merci encore
Malheureusement étant client sosh je n'ai droit à aucune assistance par téléphone
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Re: Mobile Connect
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Re: Mobile Connect
Bonjour @Dom888,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondront plus facilement à vos demandes.
Pour supprimer Mobile Connect, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mobile Connect
Oui c'est le cas
Merci encore
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Re: Mobile Connect
Je vous remercie pour vos coordonnées.😊
Je viens de solliciter notre service expertise afin de demander la désactivation de mobile connect.
Dès retour de leur part, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mobile Connect
C'est noté
Merci et bon week-end