- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mobile connect désactivé mais toujours actif... De...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect désactivé mais toujours actif... Demande de vérification systématique mobile ou box.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-08-2025
17h10
Modifié le
25/08/2025
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect désactivé mais toujours actif... Demande de vérification systématique mobile ou b
...re @jfd70
....Oui mais dans le cas présent c'est toi qui ne veux pas te donner la peine...
...Ne la fais pas à l'envers...!
Posté le
20-08-2025
11h42
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect désactivé mais toujours actif... Demande de vérification systématique mobile ou b
Ne dis pas de bêtises. Si je pouvais, je l'aurais déjà fait. Dans le cas présent, je n'ai personne en capacité de le faire. Le voisinage est constitué de retraités qui s'y connaissent autant que les 9/10 des utilisateurs. Donc, très compliqué pour leur faire comprendre la manipulation. Vous connaissez bien ça chez Orange. Déjà à l'époque de Wanadoo, j'étais au niveau 2 chez Téléperformance avec des quiches au bout du fil. Voilà. Merci de clôturer ou de faire disparaître ce topic à jamais.
Bonne journée.
Posté le
20-08-2025
19h32
Modifié le
25/08/2025
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »